test produits foodspring

Depuis quelques mois, les produits de la marque foodspring fleurissent sur instagram. J’avoue, j’ai d’abord été interpellée par les superbes packagings épurés de la marque, puis en me penchant un peu plus sur leur concept, je me suis laissée tenter par leurs produits.

Foodspring c’est une multitude de produits alimentaires, orientés nutrition sportive. La particularité, c’est qu’ils sont principalement conçus à partir d’ingrédients bio et naturels, et donc plus sains que de nombreux compléments alimentaires ou snacks proposés dans ce secteur.
N’étant pas consommatrice de shakers protéinés, je me suis penchée sur d’autres produits de la gamme :

Shape Caps

De petites gélules aux extraits de guarana et de thé vert pour aider à garder de l’énergie en période de perte de poids. Je n’ai pas suivi scrupuleusement les préconisations, à savoir prendre 4 gélules par jour matin, midi, soir et avant le sport. Et il est toujours difficile de savoir l’impact de ce type de produit, d’autant plus que je n’ai pas fini la totalité du produit, mais pas de fatigue particulière en ce moment, malgré des nuits plutôt courtes, donc peut-être qu’elles y ont contribué.

Crunchy fruits

Un mélange de morceaux de fruits séchés, sans sucre ajouté ni additifs, pour faire le plein de vitamines. J’ai choisi la saveur ananas/fraise, et c’est un vrai coup de cœur pour l’ananas. Je suis déjà une grande amatrice du fruit frais, et cette version déshydratée est juste terrible. C’est super savoureux, sucré juste ce qu’il faut, et croquant. Vraiment le snack idéal pour les petits creux voir même pour l’apéro. (Un peu moins convaincue par les morceaux de fraise, qui paraissaient presque fades face à ce rival de taille qu’était l’ananas !)

Superfood Berries

Une poudre composée de fruits mixés pour donner de l’énergie : cerise acerola, baie d’açaï, grenade, argousier, baies de goji et baies d’aronia. Je l’ajoute tous les matins au yaourt de mon petit-déjeuner, et non seulement il lui donne une note acidulée mais cela réduit mes fringales de fin de matinée. Une très bonne surprise, que j’ai adoptée et qui va intégrer mes indispensables du matin.

superfood berries crunchy fruits foodspring

Barre protéinée chocolat

J’ai reçu en cadeau dans mon colis une barre protéinée au chocolat. Peu consommatrice de ce type de produit, je n’ai pas de point de comparaison mais j’ai été surprise de cette barre qui est très consistante. Je n’ai pas pu la manger en entier ! Elle peut donc être divisée pour faire plusieurs collations, avant ou après une séance de sport. Niveau goût elle était conforme à son intitulé avec un bon goût chocolaté et pas trop sucré.

Je suis donc plutôt séduite par les produits foodspring, qui sont à la fois sains et gourmands. Je pense tester rapidement d’autres crunchy fruits, particulièrement la saveur banane physalis !

BON PLAN : Si vous voulez aussi les goûter, vous pouvez m’envoyer un petit message ou me laisser un commentaire, pour bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande (dès 40€ d’achat).

+ infos : www.foodspring.fr