Il y a bien longtemps que je n’avais pas pris un crayon, une feuille, ni même ma palette graphique pour dessiner juste pour moi. Pas de projet, pas de client, pas de contrainte. La feuille blanche… presque plus difficile !

C’est « lacoquepersonnalisée.fr » qui m’a donné l’occasion de le faire, en m’offrant une coque personnalisée iphone, vierge, à rendre unique. Un petit projet, que j’ai accepté avec joie et qui m’a donné l’envie de dessiner à nouveau.

J’ai d’abord griffonné des roses, des dizaines de roses, qui ont pour moi une symbolique très forte, mais non, rien de concluant. Plutôt une envie d’un élément léger pour habiller, à peine, le bois que j’avais choisi pour support. C’est donc vers l’eucalyptus que je me suis tournée : des branches fines, des feuilles aériennes, et une symbolique forte aussi, celle de la pureté et la purification. (oui j’adore étudier la symbolique des plantes… aussi celle des rêves ou des pierres, bref, je m’égare)

Voilà donc le résultat. Je suis très contente de cette coque, qui est déjà, au niveau qualité, super bien finie, et qui reflète un petit peu de moi !

coque personnalisee iphone

Le bon plan

Et comme ils sont très sympa chez lacoquepersonnalisee.fr, ils vous donnent aussi la possibilité de créer votre coque unique, avec un petit jeu concours instagram.
Pas de panique si vous ne vous sentez pas de prendre votre plume, le site permet aussi de personnaliser votre coque (au choix, pas forcément celle en bois) avec une photo, en direct depuis votre facebook ou votre instagram!
Pour participer au jeu concours, RDV ici : instagram
Tirage au sort le 26 octobre 2017.

+ infos : www.lacoquepersonnalisee.fr