Envie de cadeaux gourmands pour Noël ? Je vous emmène aujourd’hui chez Gourmands d’ici, la boutique où tout est auvergnat et délicieux !

Oui, 100% Auvergne, avec des produits triés sur le volet, provenant de producteurs locaux (salaisons, confitures, gâteaux, vins…) et surtout, une vraie qualité. Au-delà de ça, Gourmands d’ici c’est aussi le moyen de découvrir des produits atypiques : ma plus belle découverte reste le fondant de lentilles glacées au chocolat, qui remplace facilement ma tartine de Nutella du matin !!

Bref, tout ça pour vous inviter à Riom, (rue de l’hôtel de ville) pour gouter par vous mêmes!
Par la même occasion, vous pourrez découvrir Cœur de volcan, la box culinaire de Gourmands d’ici.

produits_coeurdevolcan

Cœur de volcan, c’est 5 produits par mois, emballé dans une belle boîte, à offrir ou à s’offrir.
Concrètement, vous retrouverez des terrines, chutneys, biscuits, pâtes de fruits, salaisons… et des fiches recettes pour tout accommoder.
Le concept, comme pour beaucoup de box, c’est un abonnement mensuel (1 box à 32€, et un tarif dégressif en fonction de la durée d’abonnement).
Si ça vous met l’eau à la bouche, elle est disponible en magasin, mais aussi en vente en ligne sur www.coeurdevolcan.fr.

 

Et la créa dans tout ça ?
Pour la box, c’est l’agence Periscope qui a œuvré, en mettant en place un univers ludique et coloré.
De mon côté, j’ai réalisé les flyers de promotion de la boutique et de Cœur de volcan. Deux univers à marier sur un seul support. Et pour faire voyager Cœur de volcan à travers ses produits, des petites étiquettes accompagnent maintenant chaque produit vendu en boutique.

etiquette_flyer_coeurdevolcan

 

Et comme c’est bientôt Noël
Coeur de volcan propose un jeu de l’avent sur sa page facebook pour gagner votre box. Tentez votre chance ici