Vous envisagez un week-end dans le Périgord ? Vous aimez la nature et la simplicité ? J’ai une très bonne adresse à vous conseiller, à 2 pas de Cadouin et son splendide cloître.

En pleine nature, avec pour comité d’accueil brebis et poules, cet hébergement peut accueillir jusqu’à 8 personnes, avec ses 4 chambres d’hôtes.

Un petit havre de paix en pleine nature, ça, je l’avais vu sur l’annonce, et l’on ne s’y trompait pas. Des jardins travaillés, de nombreuses terrasses ombragées, parfaites pour les petits-déjeuners, et même des rencontres insolites : j’ai pu croiser, pour la première fois de ma vie, une sublime salamandre. (d’autres ont croisé des scolopendres, c’était moins agréable 😉 )

Mais je ne m’attendais pas à une telle déco, et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi de vous la partager. Une ambiance familiale, des détails insolites et vintage, des valises et autres accessoires invitant au voyage… cette maison est juste pleine de vie et de souvenirs.

Il ne s’agit pas là d’une adresse luxueuse, (vous devrez d’ailleurs partager votre salle de bain avec les autres hôtes), mais cela a été, pour moi, une jolie surprise pour la fan de déco que je suis.

Je n’ai pas pris le temps de faire beaucoup de photos, notre passage a été express… j’en suis désolée, mais j’espère que ce petit aperçu vous donnera l’esprit du lieu et vous donnera envie de le découvrir.

infos et réservation : Chambre et petit déjeuner en Dordogne Périgord Noir