Beauté

Du soleil et du corail

Il m’a fallu attendre 30 ans pour découvrir la marque benefit, grâce à ce petit coffret reçu pour mon anniversaire. (merci Estelle R. !!)
Et je suis tombée sous le charme ! D’une manière générale, les packagings sont à tomber : la plupart des produits sont présentés sous la forme de coffrets très girly, ce qui permet d’avoir sous la main tout ce qui est nécessaire à la création d’un look.

Pour ma part, j’ai reçu le kit de maquillage joues & lèvres Go tropiCORAL.
Par ce temps maussade, j’ai envie de soleil… et cette petite boite au format poche exauce mes vœux, en apportant lumière et éclat à mon teint.

260213

Fan de l’imprimé léopard, pas besoin de vous le préciser, on ne se refait pas … 🙂

Pour passer aux choses sérieuses, le contenant :

kit go tropicoral

Je passerai rapidement sur le gloss « CORALista » : je ne suis pas une grande adepte des rouges à lèvres et gloss, donc peu de point de comparaison. Mais je le trouve assez agréable à porter, car peu collant (le point noir des gloss) avec une belle teinte orange corail.

La poudre visage ultra-lissante « CORALista » : Cette poudre est superbe, en deux coups de pinceau, elle donne bonne mine, sans alourdir et surtout sans effet placard.

Le blush liquide « chat chat tint » : il donne un coup de pep’s au joues en un instant. Un conseil toutefois : avoir la main légère, et étaler rapidement, sous peine de garder de belles traces orangées sur les pommettes. Original mais pas très esthétique ^__^. Il peut également être appliqué sur les lèvres, mais, n’ayant pas testé, je ne vous donnerai pas plus d’info sur cette utilisation.

L’enlumineur de teint « high beam »: mon vrai coup de cœur. Cet enlumineur liquide apporte des reflets nacrés à la peau. Pour ma part, je l’applique après ma base de teint, en petites touches sur l’arcade sourcilière (pour mettre en valeur le regard), et sur l’arête du nez.

chachatint

high beam

VERDICT :
Conquise, et prête à investir dans de nouveaux produits… Mon prochain test sera sans doute « They’re real » un mascara plein de promesses !!

Et pour la petite info, la première boutique française a ouvert le 24 janvier à Paris. (Les produits étaient jusque-là disponibles uniquement dans les magasins sep hors). Certaines ont déjà eu le privilège de la tester. J’espère avoir l’occasion de m’y rendre prochainement, pendant une escapade parisienne.

1 Comment

  1. super article merci à toi, j’adorerai essayer le chacha tint et le high beam, moi perso j’ai craqué pour le blush sweet heart’s et la palette bar chocolate, je les ai swatché sur mon blog
    bisous

  2. Merci Adeline. Je pense craquer rapidement sur de nouveaux produits, je vais regarder tes tests 🙂 bises

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.